Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:44

                IMG_6719.JPG                         

Un vrai casier d'imprimeur détourné en cabinet de curiosité que j'exposerai avec d'autres de mes créations à                           l'occasion de l'expo annuelle " Ars'tiste ".

 

L'expo aura lieu les 29 et 30 septembre au "petit" gymnase, rue des Haies, à Ars sur Moselle.

 

 

A mes côtés, seront présentes, Véro sculptrice et 3 de ses comparses, toutes talentueuses, dans des styles très personnels et pleins de poésie.

 

Venez nombreux, ce sera vraiment une très belle expo !.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vraiment magnifique,BRAVO!<br /> J'aime beaucoup le papier "Le Magicien d'Oz"!
Répondre

Présentation

  • : Blog art créatif de Sylvie
  • : Ma passion les Loisirs créatifs : carterie, scrapbooking, déco textile ...
  • Contact





Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
J'ai le plaisir de vous y présenter mes créations,
inspirées par les saisons et aussi par les événements qui jalonnent nos vies.
Pensez à me laisser un petit commentaire avant de partir ...


Si vous souhaitez reserver une création, contactez moi par mail:
sylvie.zoe57@gmail.com

Recherche

Catégories